Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie de ma vie au jour le jour
Archives
Newsletter
8 mai 2013

Et une rambarde, une ! en bois et en acier ...

C'est joli, ce mariage du bois et de l'acier !

blog2013 095

Des devis et des savants calculs après,

on s'est dit qu'on pouvait  faire aussi bien

pour bien moins cher !

Et après quelques heures de travail,

(agréable à faire, ce qui n'est pas à négliger)

voilà le travail !

blog2013 099

sous le beau temps !!!! du 1er mai (on se croirait en novembre !!!)

Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà c est trouvé ! Mais maintenant la batterie de mon smartphone est vide:-(
Une partie de ma vie au jour le jour
  • Une photo par jour pour partager mon quotidien, mes loisirs, mes passions, ce que j'aime ou pas, des livres, de la broderie, de la couture, du tricot, des balades en France ou ailleurs, du scrapbooking, des p'tits bonheurs du jour...bref, une vie ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité