Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie de ma vie au jour le jour
Archives
Newsletter
16 avril 2013

Avoir l'oeil ...

P1020959

P1020959

Au détour d'une rue de Montmartre,

un tableau qui accroche mon oeil

et pour cause :

blog2013 030

Je l'ai tous les jours sous les yeux !

(puzzle de 6000 pièces réalisé il y a plus de 26 ans !

avec un déménagement !

alors qu'il n'était pas fini ...

Jusqu'à la pose de la dernière pièce,

on ne savait pas si on en avait perdu ou pas ...)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tableau.<br /> <br /> Bravo pour le puzzle !!
Une partie de ma vie au jour le jour
  • Une photo par jour pour partager mon quotidien, mes loisirs, mes passions, ce que j'aime ou pas, des livres, de la broderie, de la couture, du tricot, des balades en France ou ailleurs, du scrapbooking, des p'tits bonheurs du jour...bref, une vie ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité