Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie de ma vie au jour le jour
Archives
Newsletter
24 avril 2013

Quand le soleil brille...

blog2013 038

Je cesse tout ce que je suis en train de faire à l'intérieur

et file à l'extérieur

tous les prétextes sont bons !

 (mise en peinture des supports pour la future rambarde)

 

blog2013 039

Pendre le linge à l'extérieur

arroser mon potager

arracher quelques poireaux

(pour préparer de bonnes tartes maison )

installer les plants de pommes de terre

Je suis toujours bien occupée...

Publicité
Commentaires
Une partie de ma vie au jour le jour
  • Une photo par jour pour partager mon quotidien, mes loisirs, mes passions, ce que j'aime ou pas, des livres, de la broderie, de la couture, du tricot, des balades en France ou ailleurs, du scrapbooking, des p'tits bonheurs du jour...bref, une vie ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité