Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie de ma vie au jour le jour
Archives
Newsletter
13 avril 2013

Cadenas d'amour sur le pont de l'Archevêché à Paris

paris2013 016

paris2013 019

 

Nouveaux rites, nouvelles traditions

la mairie de Paris veut les enlever ?

Sur le pont de l'archevêché,

moi, j'ai trouvé cela plutôt  joli

Par contre, c'est vrai,

sur un pont plus "travaillé',

avec plus de "fioritures",

j'ai trouvé cela déplacé,

voire pas adapté

(mes préférés : le coeur blanc, et ceux à fleurs : cela met un peu de poésie dans la vie et dans la ville !)

paris2013 015

 

Publicité
Commentaires
Une partie de ma vie au jour le jour
  • Une photo par jour pour partager mon quotidien, mes loisirs, mes passions, ce que j'aime ou pas, des livres, de la broderie, de la couture, du tricot, des balades en France ou ailleurs, du scrapbooking, des p'tits bonheurs du jour...bref, une vie ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité