Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie de ma vie au jour le jour
Archives
Newsletter
26 mars 2013

Un chat de Mon Nath'mospher

dans ma classe, j'ai une mascotte

Non, deux mascottes

réalisées par mes petitsdoigts,

Raoul et Lucette partent parfois

vers d'autres univers

tout autour de la terre

Camille, ma fille m'a demandé un chat

pour l'emmener au Canada

blog2013 020

Mais une fois réalisé,

elle le trouve trop grand pour l'emmener

il faut dire que quand on voyage,

on est limité en bagages.

Tant pis, il restera là

mon joli petit chat !

 

(merci à Nathalie du blog Mon Nath'mospher pour son patron)

 

Publicité
Commentaires
Une partie de ma vie au jour le jour
  • Une photo par jour pour partager mon quotidien, mes loisirs, mes passions, ce que j'aime ou pas, des livres, de la broderie, de la couture, du tricot, des balades en France ou ailleurs, du scrapbooking, des p'tits bonheurs du jour...bref, une vie ordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité